Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Jones
2 janvier 2011

Mise au point de juillet

Bonjour à tous!

Pour le moment, vous pouvez trouver sur mon blog la première génération, les coulisses et les biographies de tous les sims qui existent pour l'instant. Il y a les biographies de certains sims qui font partie de la deuxième voire de la troisième génération, donc leur histoire n'a pas encore été décrite!

Je travaille sur les brouillons de la deuxième génération, ainsi que sur l'arbre généalogique. Pour les amateurs d'histoires sims avec beaucoup beaucoup de photos, ils vont être déçus: je n'ai pas changé les réglages et il y a peu de photos utilisables. La deuxième génération sera accesible dès mi-août.

Pour la suite, je ne pense pas continuer de raconter les histoires de tous les sims de la lignée, mais de deux ou trois par lignée. Pour l'instant, je pense razconter la vie d'Edmund et d'Ariane, mais cela peut encore changer, j'en suis qu'au stade "brouillon". La deuxième lignée n'a pas encore d'héritier, j'ai fait une gaffe eet emmenagé Edmund sur un autre terrain, alors que l'héritier du legacy doit être absolument tout le temps sur le terrain de départ sauf quand il est à l'université. L'handicap "Patriarcat" interdit à toute fille d'hériter donc Ed n'a pas d'héritier pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité